Chiots Beagle origine chasse

Originaire d’Angleterre, à l’époque où régnait Elisabeth 1 er , le Beagle est un chien de chasse particulièrement affectueux et joueur. Il est à ce titre un excellent chien de compagnie familial. Acheter un chiot Beagle pour la chasse implique néanmoins certaines précautions, ceci afin d’être sûr de choisir son choix sur l’animal idéal, celui qui saura s’adapter à son nouvel environnement et avec la complicité avec son maître sera immédiate.

Les caractéristiques des chiots Beagle

L’affection qu’il témoigne à son maître et aux membres de son foyer est l’une des principales caractéristiques du Beagle. Il s’agit en effet d’un chien très tendre, qui aime particulièrement les câlins et le jeu, et ne supporte pas la solitude. Il is also têtu et gourmand.

Le chiot, puis le chien Beagle, se caractérisent également par un besoin de se dépenser, au risque de commettre quelques bêtises à la maison ou au jardin. Il faut, à ce titre, un savoir-faire de preuve d’un peu de tolérance et de lâcher et d’attendre à découvrir des trous sur sa pelouse. Attention d’autre partie, aux clôtures mal posées ou enterrées peu profondément.

Enfin, outre les traits de caractère, le chiot Beagle séduit avant tout par sa frimousse, en particulier ses oreilles tombantes et son regard plein de tendresse.

Acheter un chiot Beagle origine chasse

Acheter un chien Beagle est une décision importante, à la fois pour le maître, qui recherche un compagnon pour plusieurs années, et pour le chien, qui va ainsi trouver un nouveau foyer. D’où l’importance d’accorder une attention particulière à cette étape cruciale.

Quand l’on achète un chiot Beagle, il convient aussi de s’assurer qu’il est en bonne santé. Certains signes sont révélateurs, à l’image de la truffe, qui doivent être noire, ou encore le fait que les testicules ne sont pas descendus dans le scrotum; Ce dernier point est particulièrement important pour les chiens Beagles à l’exécution des expositions et de la reproduction.

Il est par ailleurs utile de pouvoir voir la mère, ceci dans le but de vérifier son propre état de santé et enfin anticiper un éventuelelles chez le chiot. Un autre point à prendre en considération. L’opportunité d’acheter un chien Beagle est la vaccin. Les vaccins doivent être à jour ou à défaut, en cours, au moment de l’achat.

Le Beagle Elisabeth, ou Beagle de Poche

Plus de petit que le Beagle courant, le Beagle Elisabeth mesure une vingtaine de centimètre au garrot. Il s’agit d’une course miniature de Beagle que la reine Elisabeth a été sélectionnée comme animal de compagnie pour distraire ses convives.

Notre élevage de chiots Beagle

Nos chiens Beagles LOF pour la chasse évoluent dans un cadre idéal leur permettant un épanouissement optimal. Ils sortent ainsi de leur chenil dès un mois, et ce, plusieurs fois par jour, afin de favoriser leur développement psychique.

A partir de l’âge de 3 mois, nous débutons une mise en contact progressif avec des lapins et leurs propositions de sorties régulières dans notre parc clos de 40 hectares. Un Beagle LOF de LOU CLAPIER se déclare entre 3 et 4 mois, grâce à ses origines et à l’éducation.

A noter il n’y a que trois élevages de Beagle origine chasse en France. Ces chiens sont sélectionnés afin de stimuler et développer les caractéristiques de l’animal dans cette direction. Un titre d’information, on peut dresser des chiens pour la chasse, mais les «créanciers» aux lapins et aux lièvres présentement un intérêt réel dans la mesure où ils réagissent exclusivement à ces animaux. Ainsi, confrontés à un renard passant devant eux, ses ne sont pas passés et restants impassibles.

Les chiots Beagles aux caractéristiques pour être dressés, mais c’est à l’adolescence que l’on peut accomplir l’habillement, autrement dit vers 8-10 mois.

Les chiots ont un prix unique :

  • Chiot LOF Beagle mâle 700 €
  • Chiot LOF Beagle femelle 700 €

Comments are Closed

© 2019: Lou Clapier